jeudi 19 avril 2007

qu'en pensez-vous?





voici un projet de t-shirt pour femmes enceintes.
Qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aime bien l'idée, à part la couleur. Chacun ses gouts, sinon BRAVO

love radis a dit…

merci pour ton avis marylin :-)

petit sondage : quelles couleurs verriez-vous pour ce t-shirt ?

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'il a beaucoup de noir, kaki, gris, mauvasse pour les femmes enceintes.

Je reve de vetement plus gais avec du turquoise, un beau vert, du rose, orange, du peps quoi. C'est pas qu'on est enceinte qu'on est tristoune !!!

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve ton idée est pas mal, mais comme dans les autres commentaires il manque beaucoup de peps et de feminité dans ton t-shirt, ca fait un peu homme avec cette couleur; les femmes enceinte sont privée de vetement mode et etincelent. mais je te souhaite bon courage pour la suite car c'est deja pas mal...bye maman de magicmaman. crystal80

love radis a dit…

C'est vrai qu'un peu de couleurs ça ne fait jamais de tort ! je vais faire des tests et je mets ca sur le blog dès que j'ai un peu de temps :-)
merci pour vos idées, ça m'aide beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Virginie (cours)!
Je me permets de mettre un commentaire car je trouve ce T-shirt excellent...
Si j'avais su, je vous en aurais "commandé" un lorsque je faisais partie du club des bidons ronds! ;-)
Personellement, je trouve la couleur très sympa. J'adore porter ces tons là! En plus, ce n'est pas courant.